• Enfin arrivé et quelques jour plus tard.

     

    Ça y est, le grand jour est arrivé, je me suis levé trop tôt, dommage, je dois attendre.

    L'heure approche, je voudrais pouvoir pousser la grande aiguille de ma montre, mais je dois encore attendre. J'embarque dans mon char et prends la route tranquillement. Arrivé à l'aéroport, de suite, je me dirige vers l'arrivée des vols internationaux.

    J'attends ..... j'attends, des gens arrivent, des gens se retrouvent, et moi, j'attends.

    Une heure plus tard, les portes s'ouvrent, une hôtesse arrive avec un charriot surchargé de cartons. De suite, je me dis " C'est la bonne !!!". J'arme mon appareil photo. Tout de suite après apparait un autre gros charriot poussé par Carine et Marilou posée au sommet. Rémy me voit, il court vers moi et tel un vrai ch'ti il me cri : " Alors ça  va ma p'tite Biloute ? ".

    Et là, ................... photo

     

     

     

    Désolé, se sera la seule, l'émotion fut tel que j'ai privilégié le moment des retrouvails au moment des photos.

    Enfin réuni, je suis heureux. Elles m'ont manqué c'est p'tites frimousses.

     

     

     

                  A plus Thierry.
                                         Et bientôt Carine aussi vous racontera.

     

     

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :