• Tout est dans le titre.

    Le 19, 20 et 21 septembre, nous fait un petit voyage chez nos voisins (non, pas en Belgique).

    Destination New York City. 8h00 de route au petit matin. Arrivé vers 15h00, on dépose vite vite nos bagages à l'hôtel situé à Brooklyn.

    Petite balade dans le Bronx en soirée avec certain endroit pas trop rassurant, mais on en est revenu.

    Le lendemain (le 20), après un bon petit dèj' (bagel, lait, café, céréales) tout pour prendre des forces, direction le métro vers le sud de manathan pour prendre le ferry pour Liberty Island.

    À peine sur le pont du ferry et les amarres encore accrochées, nous apercevons déjà la statue de la Liberté.   Puis nous avons enchainé par une longue marche le long de Broadway, en passant par Ground Zero et time square en fin de journée.

    Time square et pour moi le comble de l'anti-écologie. C'est impressionnant, beau de technologie, mais pas écologique. Après avoir soupé au Hard Rock café sur time square, non sommes ressorti dans la rue, la nuit était tombée et pourtant, il faisait claire comme en plein jour avec toutes ces lumières.

    La fatigue se faisait sentir dans les petites jambes de Rémy qui a été surprenant dans son endurance. Mais 3 minutes montre en main, il c'est endormi après un bon bain tardif et un bon lit.

    Dimanche (le 21), allez tout le monde debout. Carine est en forme, d'attaque et réveille tout le monde. Pour finir notre week-end, nous avons choisi de sortir du stress de la ville sans sortir de la ville. Nous avons donc mis le cap sur Central Park. Véritable coin de nature au milieu du béton, de l'asphalte et de la ferraille ou les New Yorkais viennent se ressourcer.

    Rapidement, il nous a fallut reprendre la route du retour.  

     

     

    <o:p> </o:p>

    Afficher toutes les images du diaporama

    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique