• Toujours enjoué, mais un peu fatigué !!!!

     

    Voilà, c'est samedi soir, je viens de finir ma semaine.<o:p></o:p>

    Demain Dimanche(seul jour du ¨week-end¨ ici on dit fin de semaine ) je vais au jardin botanique de Montréal. Le temps sera normalement ensoleillé. Donc cette fois, je vous apporteraides photos moins ¨toiture et chantier¨. Quoi que depuis les toits, on à de belles vues du mont royal.<o:p></o:p>

     
     

     

     

    Bon eh bien je vous dit a plus tard, à l'heure ou j'écris, il est 3h30 en France donc Bonne fête à toutes les mamans.<o:p></o:p>

    A plus tard.<o:p></o:p>

     

     

     

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :